Actuellement, on ne cesse d’innover et de progresser en termes de téléphonie mobile. C’est ainsi qu’Apple crée sa onzième itération pour plus de design et de renouveau. Cette nouvelle version est la plus perfectionnée sur ses caractéristiques et ses avantages. Après son utilisation, sera-t-il conforme aux impressions et attentes ?
L’iPhone X est l’un des meilleurs et innovant des smartphones dans le marché international grâce à son cadre en acier plus performant que l’aluminium. L’ajustement quasi parfait des pièces donne une sensation d’excellence à l’usage.
Contrairement à ce que l’on attendait, l’utilisation de la nouvelle technologie « l’écran OLED » offre un diagonal de 5,8 pouces donc un ratio plus distingué que les autres smartphones affichant ainsi une longévité certes sans effet, mais efficace et sans défaut.
Il offre également une nouvelle mise à jour et une meilleure résolution d’images, modeste, mais bonne. Par ses deux capteurs dorsaux le télé-portrait bénéficie d’une stabilisation en lumière et en objectif ; quant à son capteur frontal à 7 mégapixels qui produit de très jolis selfies.
Tout comme les autres iPhone de dernier cri, le iPhone X partage sa puce A11 Bionic qui lui donne une rentabilité nécessaire et durable. Malgré sa longévité (24 heures), il est encore loin des plus performants des smartphones. Apple ne fournit pas encore de chargeur rapide, car il faut à peu près trois heures pour entièrement charger le téléphone.
Enfin, il est facile à entretenir, car Apple opte pour un standard de recharge et un nouveau matériau plus performant ainsi qu’une finition irréprochable. Les nouveaux viennent instinctivement. La progression de la téléphonie mobile n’arrête pas son évolution, Apple nous montre un smartphone des temps modernes qui rivalise les autres grâces à son cadre en acier, malgré les compromis de son écran et la longévité des iPhone. L’iPhone X atteint le quasi-perfectionnement.